2 étapes pour s'inscrire dans Great Rhino Megaways

Kelly Flexx profile picture
Kelly Flexx  2022-12-09

Twitter  LinkedIn  Telegram

Le vrai plaisir des grands Mégaways de Rhinocéros ne peut être atteint qu'après l'inscription. Ci-dessous, j'ai préparé une instruction étape par étape afin que vous puissiez jouer à Great Rhino Megaways dès maintenant. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre adresse e-mail et de définir un mot de passe. Allons-y! 🚀

2 étapes pour s'inscrire dans Great Rhino Megaways

Comment s'inscrire en Pin-up pour Great Rhino Megaways

L'inscription Pin-up vous donne une chance de gagner des dizaines de milliers de paris de base dans Great Rhino Megaways.

Tout ce dont vous avez besoin est de: 

  1. Entrez un e-mail, créez un mot de passe et choisissez une devise.
  2. Au lieu d'un e-mail, vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone.

Comment s'inscrire en Pin-up pour Great Rhino Megaways

Mais pour retirer des fonds, vous devrez passer par le processus de vérification. Le processus de vérification comprend des informations telles que la date de naissance, le sexe, la ville, le code postal, l'adresse résidentielle et le numéro de téléphone. Vous aurez également besoin d'un scan de votre passeport et d'une preuve d'adresse. Seules les personnes ayant atteint l'âge de 18 ans peuvent créer un compte sur le site du casino en ligne Pin-up.

Pour que les paiements arrivent immédiatement sur votre portefeuille, soyez honnête et ne spécifiez que vos données réelles 🙏 .

Jouer sur Pin-up

  • ✅ 120% Bonus de dépôt (montant maximum du bonus 500$)
  • ✅ 250 tours gratuits en bonus de dépôt (dépôt de $50 ou plus)
  • ✅ $1000 Cas de Cashback (remboursement de 10% des fonds perdus en une semaine)

Greatrhinomegaways.com n'appartient à aucun casino. Nous ne fournissons aucune information à des fins illégales. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes autorisé à jouer conformément aux lois de votre juridiction (âge de jeu, statut juridique, etc.). En visitant notre site Web, vous acceptez notre Politique de confidentialité. 18+

2 steps to register in Great Rhino Megaways

Kelly Flexx profile picture
Kelly Flexx  2022-12-09

Twitter  LinkedIn  Telegram

The real enjoyment from Great Rhino Megaways can only be achieved after registration. Below I have prepared a step-by-step instruction so that you can play Great Rhino Megaways right now. All you need to do is to enter your email address and set a password. Let's go! πŸš€

2 steps to register in Great Rhino Megaways

How to register in Pin-up for Great Rhino Megaways

Pin-up registration gives you a chance to win tens of thousands of base bets in Great Rhino Megaways.

All you need is to: 

  1. Π•nter an email, come up with a password and choose a currency.
  2. Instead of an email, you can also use your phone number.

How to register in Pin-up Great Rhino Megaways

But to withdraw funds, you will have to go through the verification process. The verification process includes such information as date of birth, gender, city, ZIP code, residential address and phone number. You will also need a scan of your passport and an address proof. Only people who have reached the age of 18 can create an account on the Pin-up online casino website.

In order for payments to arrive immediately to your wallet, be honest and specify only your real data πŸ™πŸ».

Play on Pin-up

  • βœ… 120% Deposit bonus (maximum bonus amount $500)
  • βœ… 250 Freespins as a deposit bonus (deposit of $50 or more)
  • βœ… $1000 Cashback (refund up 10% of lost funds in a week)

Greatrhinomegaways.com does not belong to any casino. We do not provide any information for illegal purposes. It is your responsibility to ensure that you are allowed to gamble in accordance with the laws of your jurisdiction (gambling age, legal status, etc.). By visiting our website, you agree to our Privacy Policy. 18+