8 vrais avis sur le Great Rhino Megaways

Kelly Flexx profile picture
Kelly Flexx  2022-11-28

Twitter  LinkedIn  Telegram

Great Rhino Megaways est un appareil avec des graphismes lumineux et bien conçus. Pendant les tours, vous pouvez voir des oiseaux exotiques, des animaux sauvages et des combinaisons de cartes. Le RTP de la machine à sous est de 95,59%, la volatilité est élevée. Lorsque vous démarrez la machine, vous pouvez gagner de 800 et jusqu'à 400 000 paris de base. Great Rhino Megaways est très demandé par les joueurs ayant une expérience différente du jeu. 🚀

8 vrais avis sur le Great Rhino Megaways

Avis des joueurs sur Great Rhino Megaways

 

Great Rhino est une machine à sous avec de grandes chances

La fente a attiré mon attention à l'étape de la libération. Au début, je l'ai testé activement dans la version de démonstration. Ensuite, j'ai commencé à jouer avec des mises minimales. J'ai utilisé la stratégie de la Martingale. Le profit est réalisable, mais vous devrez faire au moins 100 tours. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'appareil. Vous pouvez obtenir un avantage. Testez-le, vous ne serez pas déçu.

Rebur68247 05.07.2021  

 

Un appareil cool avec de nombreux bonus

Le pragmatisme ne sort pas souvent avec des nouveautés. J'ai appris à connaître Great Rhino Megaways par une coïncidence dans un célèbre casino aux États-Unis. Je parie 0,5$. Pendant 20 tours, je n'ai rien pu obtenir du tout. Mais ensuite, en raison de tours répétés et de jokers, j'ai non seulement rendu l'argent gaspillé, mais j'ai également réalisé un profit.. En environ 58 tours, j'ai gagné environ 1909$. Dans l'ensemble, pas mal.

Elsa 02.09.2022  

 

Grande machine à sous Rhino Megaways: un produit frappant de Pragmatic play n'a pas réussi à impressionner

J'ai appris à connaître la machine à sous par une chance chanceuse. Les seuls avantages sont les graphismes lumineux et l'abondance d'options de bonus. Ce dernier, d'ailleurs, n'aide pas à gagner. La plupart des tours sont vides. Il est difficile de gagner même le montant minimum. J'ai investi environ 550$, mais je n'ai pas pu le récupérer même avec des tours gratuits.

Roberto 21.08.2022

 

Je ne recommanderais pas Great Rhino Megaways pour de vrais paris

À première vue, Pragmatic play a sorti une excellente machine à sous. Le rendement au taux de 96,58% est élevé , les ratios de paiement commencent à partir de 800 crédits. En conséquence, ayant fait plus de 50 paris, je n'ai obtenu aucune victoire du tout! Je parie 0,5 $chacun. En conséquence, j'ai perdu la bankroll.

Lina 25.02.2022

 

La machine à sous Great Rhino Megaways est exactement ce dont vous avez besoin pour un vrai jeu!

J'ai pu tester la fente immédiatement après la sortie. Une excellente option pour les paris réels. J'ai alloué 100 $pour vérifier combien je pouvais gagner. Je parie 1 $par tour. En conséquence, j'ai réussi à faire 100 tours, à partir desquels j'ai obtenu 3 tours avec 15 tours gratuits. J'ai réussi à gagner environ 3900$. Je pense que le résultat est tout simplement génial!

Jeudi 15.11.2020

 

Great Rhino Megaways est la meilleure machine à sous de Pragmatic play

Je ne l'ai pas aimé tout de suite, même si je le regardais depuis longtemps. Pour les tests, je l'ai d'abord lancé à des mises minimales. En général, il n'y a pas eu de résultat positif. Pendant les 30 premiers tours, aucun résultat du tout. Pour récupérer l'argent, j'ai augmenté l'enchère à 1$. Sur 20 tours, 2 ont rapporté des gains de 800 et 3200 crédits.

Hélène 25.12.2021

 

Great Rhino Megaways de Pragmatic play est une bonne machine à sous avec de bons bonus

J'ai aimé la machine à sous en raison des graphismes de haute qualité et de l'abondance des options de bonus. Si vous pariez au moins 1$, vous pouvez retourner l'argent investi en quelques dizaines de tours. Les bonus aident à le faire, malheureusement ils ne sont pas très fréquents. Je recommande de faire fonctionner l'appareil lorsqu'il participe à des courses et des tournois.

klay6349 09.12.2020

 

Great Rhino Megaways est une machine de haute qualité, mais pas la plus généreuse des fournisseurs

La machine à sous Great Rhino Megaways est un produit relativement nouveau de Pragmatic play studio. À mon avis, il ne convient que pour les flambeurs qui ont un budget illimité. Cela consomme beaucoup d'argent. En raison de la forte volatilité, même avec une centaine de tours, cela peut ne rien donner. J'ai personnellement divulgué 2000$.

sajtrp6017 06.11.2021

 

Jouer sur Pin-up

  • ✅ 120% Bonus de dépôt (montant maximum du bonus 500$)
  • ✅ 250 tours gratuits en bonus de dépôt (dépôt de $50 ou plus)
  • ✅ $1000 Cas de Cashback (remboursement de 10% des fonds perdus en une semaine)

Greatrhinomegaways.com n'appartient à aucun casino. Nous ne fournissons aucune information à des fins illégales. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes autorisé à jouer conformément aux lois de votre juridiction (âge de jeu, statut juridique, etc.). En visitant notre site Web, vous acceptez notre Politique de confidentialité. 18+

8 real reviews about the Great Rhino Megaways

Kelly Flexx profile picture
Kelly Flexx  2022-11-28

Twitter  LinkedIn  Telegram

Great Rhino Megaways is a device with bright and well-designed graphics. During the spins, you can see exotic birds, wild animals and card suits. The RTP of the slot is 95.59%, the volatility is high. When starting the machine, you can win from 800 and up to 400,000 base bets. Great Rhino Megaways is in a great demand among players with different experience in gambling. 🚀

8 real reviews about the Great Rhino Megaways

Player Reviews about Great Rhino Megaways

 

Great Rhino is a slot with great odds

The slot caught my eye at the release stage. In the beginning, I actively tested it in the demo version. Then I started playing at minimum stakes. I used the Martingale strategy. Profit is achievable, but you will have to make at least 100 spins. All in all, I liked the device. You can get an advantage. Test it, you won't be disappointed.

Rebur68247   05.07.2021  

 

A cool device with plenty of bonuses

Pragmatic Play does not often come out with novelties. I got to know about Great Rhino Megaways by a coincidence in a famous casino in the USA. I bet $0.5. For 20 spins I couldn't get anything at all. But then, due to repeated spins and wilds, I didn’t only return the wasted money, but also gained a profit.. In about 58 spins, I earned about $ 1909. Overall, not bad.

Elsa   02.09.2022  

 

Great Rhino Megaways slot: a striking product from Pragmatic play has failed to impress

I got to know about the slot by a lucky chance. The only pros are the bright graphics and the abundance of bonus options. The latter, by the way, does not help to win. Most of the spins are empty. It is difficult to win even the minimum amount. I invested about $ 550, but I couldn't get it back even with freespins.

Roberto   21.08.2022

 

Wouldn’t recommend Great Rhino Megaways for real bets

At first glance, Pragmatic play has released an excellent slot. The return at the rate of 96.58% is high , payout ratios start from 800 credits. As a result, having made more than 50 bets, I did not get any win at all! I bet $0.5 each. As a result, I lost the bankroll.

Lina   25.02.2022

 

The Great Rhino Megaways slot is exactly what you need for a real game!

I could test the slot immediately after the release. A great option for real bets. I allocated $100 to check how much I could win. I bet $1 per spin. As a result, I managed to make 100 spins, from which I got 3 rounds with 15 freespins. I managed to win about $3900. I think the result is just great!

Djon   15.11.2020

 

Great Rhino Megaways is the best slot by Pragmatic play

I didn't like it right away, even though I had been looking at it for a long time. For testing, I first launched it at minimum bets. In general, there was no positive outcome. During the first 30 spins, no result at all. To get the money back, I increased the bid to $1. Out of 20 spins, 2 brought payouts of 800 and 3200 credits.

Helen   25.12.2021

 

Great Rhino Megaways by Pragmatic play is a good slot with good bonuses

I liked the slot machine because of the high-quality graphics and the abundance of bonus options. If you bet at least $1, you can return the invested money in a few dozen spins. Bonuses help doing this, sadly they are not very frequent. I recommend running the device when it participates in races and tournaments.

klay6349   09.12.2020

 

Great Rhino Megaways is high-quality machine, but not the most generous of the providers

Great Rhino Megaways slot is a relatively new product of Pragmatic play studio. In my opinion, it is suitable only for high-rollers who have an unlimited budget. It consumes a lot of money. Due to the high volatility, even with a hundred spins, it may not give anything. I personally leaked $2000.

sajtrp6017   06.11.2021

 

Play on Pin-up

  • ✅ 120% Deposit bonus (maximum bonus amount $500)
  • ✅ 250 Freespins as a deposit bonus (deposit of $50 or more)
  • ✅ $1000 Cashback (refund up 10% of lost funds in a week)

Greatrhinomegaways.com does not belong to any casino. We do not provide any information for illegal purposes. It is your responsibility to ensure that you are allowed to gamble in accordance with the laws of your jurisdiction (gambling age, legal status, etc.). By visiting our website, you agree to our Privacy Policy. 18+